• Article bonus.

    Salut les filles !!!

    Je vais faire un petit article bonus, rien que pour vous :

          

    Nous en moustaches.                                      Nous en gore.

    Bon, d'accord, les photos sont retouchées. Mais on est trop belles !!! (je délire...)

    Je sais, CT un peu court... Mais...

    Bye bye !!!

    #Clara

     


  • Commentaires

    5
    leonille Profil de leonille
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:04

    Pas douée...

    #Clara

    4
    leonille Profil de leonille
    Dimanche 17 Mars 2013 à 17:19

    Ouais c'est vrai ca fait longtemps qu'on les a mais j esavais pas comment les mettre sur le blog...

    3
    leonille Profil de leonille
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:50

    Merci, comme Ct des photos qu'on avais pris y'a longtemps, je voulais les mettre sur le blog

    "Clara

    2
    estelle m
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:53

    j'adore trop bien

    1
    Léa Rock
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:43

    Trop classes les vampires lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :