• Tenue du 18 Mars...

    Hey les filles !!

    Je n'ai pas pu faire l'article d'hier, alors je me rattrape sur aujourd'hui !!!

    Alors, voilà ma tenue :

    Tenue du 18 Mars...

     

    Bye bye !!!

    #Clara

    P.S. Je voudrais dire à celui qui s'appelle "vs êtes nulles" que je suis petite, mais que moi, au moins, je ne me moque pas des autres !!


  • Commentaires

    7
    leonille Profil de leonille
    Mercredi 20 Mars 2013 à 13:24

    Merci !!

    #Clara

    6
    leonille Profil de leonille
    Mardi 19 Mars 2013 à 20:42

    Oui sinon cette tenue est cool

    5
    Léa Rock
    Mardi 19 Mars 2013 à 20:00

    Faudrait en envoyer d'autres comme ça!

    4
    estelle m
    Mardi 19 Mars 2013 à 19:39

    BIEN ENVOYE CLARA cette "#+§¤* en a ressus une belle

    3
    leonille Profil de leonille
    Lundi 18 Mars 2013 à 20:05

    Lélo, demain, apporte ta clé USB !!!

    C urgent !!

    #Clara

    2
    leonille Profil de leonille
    Lundi 18 Mars 2013 à 20:04

    Merci lélo !!!

    #Clara

    1
    leonille Profil de leonille
    Lundi 18 Mars 2013 à 20:03

    Bien dit ma choupi elle a qu'a se faire cette p*te sinon t'es magnifique et quoiqu'on te dise ben tu changeras jamais!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :