• Tenues

    Salut les filles!!

    Vu que je ne savais pas quoi faire pendant les vacances j'ai crée des tenues sur le site d'H&M c'est trop bien je vous conseille d'en faire!!!Au fait comme dit lélo vu que c'est les vacances y'a du shopping à faire moi je vais vous dire ce qu'il ne faut pas acheter!!!!:

    -Mini-shorts: vraiment à quoi sa sert un bas qui ne vous couvre rien !!!!On ne veut pas voir votre culotte à chaque fois que vous faites un pas!!!

    -les tee- shirts qui s'arretent en dessous de la poitrine:pareil à quoi sa sert un haut qui ne couvre rien!!!!

    -les maillots de bain à jupette:on n'est plus des gamines de 3 ans non mais les filles c'est vraiment la honte!!!

    -les maillots de bain à rayures:les rayures sa grossit!!!

    -les jeans troués :c'est de l'arnaque tu peux le trouer toute seule!

    -les grosses casquettes:une casquette sa sert à se protéger bien sur mais l'été sa sert à bronzer!!!(à part si vous partez en randonnée là il faut se proteger du soleil!)

    -des tee-shirts à manches longues:les filles non mais regardez le temps c'est l'été bon sang!!!

    -les pulls:hé ho je viens de vous le dire c'est l'été!!!!

    bon allez je vous laisse bonne vacance et bon shopping!! 

    #Emma


  • Commentaires

    2
    leonille Profil de leonille
    Vendredi 26 Avril 2013 à 11:26
    Emma tas trop raison les shorts ras le cul ca fait trop tepu franchement!! Et modeuse pour bien te frinhuer regarde les filles qui shabillent bien a ton college lycee ou autre comme ca tupourras ten inspirer moi je le fais parfois et ca marche mais fais aussi les boutiques c pas mal pr bien se fringuer.
    Merci pr ton com sinn c sympa!
    1
    Modeuse
    Jeudi 25 Avril 2013 à 23:11
    Ahah je suis impressionnée devant votre blog les filles !!! J aimerais moi aussi en faire un mais j arriverais jamais à le tenir ... Je suis tout a fait ok avec cet article vraiment si on achète des trucs comme ça on va nous prendre soit pour des petites gamines soit pour des grosses tepu!!!au fait vous pourrez faire un article sur les jupes et les robes pour donner envi d en porter au collège ou au lycée car moi je m habille comme un garçon manqué et c est pour ça que j ai pas de petit copain!!! C est la loose!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :